likeanangel

likeanangel

Voici encore un petit bout

Je suis originaire d'une famille italienne du côté paternel et française du côté maternelle. Je n'ai guère de souvenir heureux de mon enfance car lorsque le passé envahit mon esprit: je vis la peur au ventre.

Ma jeune vie intra-utérine n'a pas été épargnée, ma mère était enceinte d'un mois(+ ou -) lorsque mes parents eurent un grave accident de voiture en Italie. Le choc éjecta maman via le pare-brise, le véhicule qui les percuta avait omis la priorité. C'était ainsi que débuta mon premier combat dans la vie! Je faisais certainement partis des Hommes ayant cette soif de vivre: je pense!...

 



15/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres