likeanangel

likeanangel

suite

Mon père, souvent absent, sacrifia sa vie de famille le jour ou il ouvra son entreprise avec ses frères. J'étais et suis fière de lui mais un manque d'affection grandissait. Je souffrais mais ne manifestais plus de grosses colères.

Ma soeur et moi étions gâtées, le confort nous l'avions, je ne le nie pas! Or, dans une vie, c'est l'amour, des démonstrations d'affection, des gestes tendres qui sont importants: c'était ce qui nous manquait! J'étais encore fragile et je souffrais de ses absences. J'avais peur de tout et de rien, je me cachais sous mes couvertures lorsque mes parents se disputaient, je ne dormais plus et: cette peur au ventre!



17/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres