likeanangel

likeanangel

Article sans titre

Ma vie bascula soudainement! Les pédopsychiatres pensent que l'âge le plus marquant dans la vie d'un enfant est: DEUX.

Ceci pouvait expliquer la jalousie excessive, de fortes crises de colères vis à vis de ce bébé et: cette peur au ventre. Ma soeur n'était pas fautive, c'était un petit être innocent mais, je croyais qu'elle prenait ma place. Maman me répète souvent, tel un leitmotiv, qu'un soir les pleurs incessants du bébé l'interpelèrent, elle accourut aussitôt dans la chambre et vit qu'assise sur son ventre je lui donnait des petites claques. Comment interpréter ce geste: pure et simple jalousie, je l'ignore! En revanche je peux affirmer que je ne dramatise pas, je n'aurai jamais volontairement fait du mal à ma soeur, nous sommes encore naîfs à 2 ans...



15/11/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres