likeanangel

likeanangel

Article sans titre

Deux années s'écoulèrent, mes parents ne s'entendaient guère et la famille de mon père estimait peu ma mère, il faut avouer que son franc parlé ne plaisait pas à tout le monde. Des ragots faillirent détruire une famille encore unit car s'entendre dire que l'enfant que portait ma mère n'était pas légitime devait être plus qu'insultant voire humiliant. Papa lui proposa donc de partir avec ma " future" soeur et me garder avec lui. Je peux vous affirmer qu'entendre un tel discours n'aide pas mais choque et blesse. Le jour de sa naissance mit un terme à la rumeur: pourquoi? La ressemblance avec mon père tua tous ces esprits malveillants, et, 30 ans après c'est toujours le cas.



15/11/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres